L’O.G.E.C : Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique est une association au service de l’établissement d’enseignement.
Responsable de la gestion de l’établissement, l’O.G.E.C assure :
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- la gestion financière et comptable de l’établissement.
L’O.G.E.C délibère sur le budget. Il en suit régulièrement l’exécution, fixe le montant des participations des familles.
- la gestion financière et comptable de l’établissement.
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- l’entretien du patrimoine immobilier et mobilier
L’O.G.E.C à la charge de l’entretien des bâtiments scolaires (respect des règles d’hygiène, de sécurité et de mise aux normes, constructions immobilières…).
- l’entretien du patrimoine immobilier et mobilier
- la fonction employeur des personnels non enseignants
L’O.G.E.C est responsable de l’application de la législation sociale et des conventions collectives
L’association est composée de membres, bénévoles et élus, qui apportent leur expérience pour veiller au bon fonctionnement de l’établissement.
Le conseil d’administration se réunit chaque trimestre scolaire. Vous souhaitez nous rejoindre et ainsi faire partager votre savoir-faire, votre temps libre… contactez Mme LEBRETON, directrice de l’école. Elle se fera un plaisir de vous orienter vers les responsables concernés.
Vous pouvez contacter le bureau de l’O.G.E.C en écrivant à ogec@sainte-therese-treillieres.fr.
Le bureau de l’O.G.E.C. pour la saison 2023-2024 :
Président : Laurent CHILAUD
Trésorier : Franck VIEL
Secrétaire : Elise NICOLLEAU
L’équipe est répartie en 5 commissions :
- Finance et Personnel
- Travaux
- Communication
- Animation
- Informatique